CHANGEONS LE PS

LE MONDE CHANGE CHANGEONS LE P. S

Le congrès de Reims s’annonçait comme les précédents : celui d’un parti qui ne débat plus et qui ne se renouvelle pas. Et…Benoit HAMON est arrivé avec sa jeunesse, son dynamisme, sa nouveauté et surtout son socialisme décomplexé. Il a donné sa vision d’un parti moderne, d’un parti proche des réalités quotidiennes, d’une Europe qui s’oppose au libéralisme. Ce jeune député européen a des choses à dire à l’électorat de gauche, aux partis de gauche sans exclusive car son adversaire c’est la droite, toute la droite. Le renouveau, tant souhaité par beaucoup, c’est lui qui l’incarne sans faiblesse et sans se renier.

Oui, le congrès de Reims doit être celui d’un nouveau parti, dont la ligne politique, fixée par les militants, correspond aux souhaits de notre électorat et à l’intérêt de notre pays. Pas de socialisme à l’eau tiède mais un socialisme ferme sur ses valeurs, portant haut les couleurs de son passé.

Alors le monde change, il évolue rapidement sous le règne de l’argent roi, il faut en France et en Europe que les partis socialistes retrouve de la couleur et une volonté farouche de lutter contre ce social libéralisme qui enfume les esprits.

Le parti Socialiste doit changer, se renouveler, écrire une autre page, un EPINAY 2, voila une perspective qui permettra, à Reims, de se donner toutes les chances pour l’avenir.

Oui donnons un TEMPS D’AVANCE POUR RECONSTRUIRE L’ESPOIR A GAUCHE

Le 6 novembre votons pour BENOIT HAMON.

VOTONS MOTION C

Laisser une réponse

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word